Caprices Festival 2013 / jour 2

Publié le par Christian Gasser

samedi caprices 2013 2

Pas de relâche ! Comme promis et avant la grande révision technique du site, voici le reportage du samedi soir. Pour celui du vendredi ou ceux à venir, rendez-vous sur la page facebook de snow-station : facebook.com/snow.station.ch

samedi caprices 2013 1

Cody ChesnuTT - dont vous connaissez certainement son titre «The Seed» (http://youtu.be/ojC0mg2hJCc) était le deuxième à se produire sur la scène «The Moon». Le néo soul man au casque millitaire faisait vibrer ses cordes vocales pour les plaisir des festivaliers.

samedi caprices 2013 2

Avec un début de carrière d'il y a tout juste dix ans, le parcours de Cody ChesnuTT est tout simplement fascinant. Après le succès de sa collaboration avec le groupe «The Roots», il était resté dans le silence pendant quelques années. Samedi soir, il nous présentait son dernier album : «Landing on a Hundred» dont vous retrouvez de nombreux morceaux sur youtube comme «Til I Meet Thee» (traduction : jusqu'à ce que je te rencontre http://youtu.be/8iTRRkOXIoI)

samedi caprices 2013 2

Dans son spectacle, NAS a su apporter toute l'amérique à Crans-Montana. Les images projetés à son dos présentaient séquences filmés de la city.

Son mot d'ordre dans la vie ? C'est «Life Is Good». Mais c'est aussi le titre de son dernier album. Le public de la station du Haut-Plateau était tout a fait réceptif à son spectacle et se laissait volontiers prendre dans le rythme des paroles du rappeur américain.

Avec son titre «Cherry Wine», je vous propose un petit hommage à la britannique Amy Winhouse lorsqu'elle a fait un morceau avec NAS. À découvrir sur youtube à l'adresse suivante : http://youtu.be/6903zFUIxoU

samedi caprices 2013 2

Public au concert de Nas

samedi caprices 2013 6

Tom Staar

samedi caprices 2013 2

samedi caprices 2013 2

Une table, un PC, une table de mixage : c'est le matos.

Une chemise décontract, une paire de shorts : c'est l'habillement.

Fatboy Slim sait être simple et pourtant, il sait y faire côté spectacle. En effet, le pionnier de la musique électronique mise tout pour «chauffer l'ambiance». Un public plus que déchaîné assistaient samedi à son live show.

À découvrir sur youtube le délirant clip «Push the tempo» : http://youtu.be/so9DBHCo64Q

samedi caprices 2013 2

Public Fatboy Slim

samedi caprices 2013 2

Pas facile de photographier Fatboy Slim derrière ses platines et dans une lumière très tamisée... Mais avec un public déchaîné à la vue de leur idole, les appareils photos se sont tout naturellement dirigés vers le public.

samedi caprices 2013 2

Publié dans event report

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article